Ça se voit qu'elle est vraiment pas au point physiquement + un coup droit usine à fautes et même des DF ... triste quand on sait qu'elle gagnait ce tournoi il y a 4 ans et demi
Yulia solide sans plus a fait le taf bravo
Paula est bien meilleure que Yulia. La question est de savoir si son physique (en particulier son dos) pourra la laisser tranquille car depuis 3 ans, elle en bave. Jouer sous infiltration (et encore... quand elle peut jouer) n'est pas une solution viable.
Yulia solide sans plus a fait le taf bravo