Beau parcours de Yulia mais il est temps qu’il prenne fin. Elle a bénéficié d’un tableau très dégagé et je trouve qu’elle est en dessous des autres joueuses encore dans le tournoi. Iva en deux sets pour un gros combat en huitième
moi je vois bien Putintseva gagner ici ! elle a déjà plusieurs 1/4 en GC et joue bien sur ce début de saison.
Jovic aussi a eu un tableau dégagé jusqu'ici, Paolini étant la plus faible top10
Jovic aussi a eu un tableau dégagé jusqu'ici, Paolini étant la plus faible top10