Sascha bien sûr mais ça craint, c'est souvent compliqué vs Cerundolo..... Mais là, c'est sur dur et FC ne l'a battu que sur TB - alors come on Sascha !
Bon, ben je trouve ça très moche
Zverev marque ses points en endormant l'adversaire
Je le vois pas passer le prochain tour
Je passe sur MedTien sinon je vais regretter de m'être levé tôt
Zverev marque ses points en endormant l'adversaire
Je le vois pas passer le prochain tour
Je passe sur MedTien sinon je vais regretter de m'être levé tôt