Avec sa grande natte et sa casquette elle fait penser à Jessica 😃 mais gauchère !
J'avoue que je ne l'ai jamais vue jouer mais elle a gagné un 50 il n'y a pas si longtemps et a battu des joueuses solides ... à suivre !
Quelqu’un peut m’expliquer cette tendance ? Entre une joueuse qui est dans une dynamique positive et l’autre qui vit des moments très difficiles je comprends pas . Pour moi c’est du 50/50
J'avoue que je ne l'ai jamais vue jouer mais elle a gagné un 50 il n'y a pas si longtemps et a battu des joueuses solides ... à suivre !
Match pas encore lancé