Je suis incapable de déterminer la gagnante mais le facteur déterminant sera le contrôle nerveux ou encore le niveau de confiance en soi.
Si on m'obligeait à choisir alors Badosa par la peau des dents.
Raphael1818 Le Temple il y a 10 minutes
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 2 minutes
Allez Paula, ça y est presque.
le com du mec qui debarque et qui a rien suivi de la physionomie du match. ce com la aussi m’a bcp fait rire ..
Raphael1818 tes petits jugement à la con tu pourrais te les garder pour toi. Le fait que quelqu'un ne commente pas pendant le match ne veut pas dire que cette personne ne regarde pas le match. Non mais de quoi j'me mêle?
Enorme fin de match, cetait chaud, je reste convaincu que yavait vmt la place pour que ca tourne completement mais sakkari etait pas assez bonne ce soir .. tant pis, bravo badosa ;)
Imperfect.jpeg elle est capable de dicter le jeu face à des joueuses comme halep, svitolina et elle est capable de jouer plus stratégique face à des joueuses comme sakkari, sabalenka ou encore serena et ça je trouve vraiment fort
Pomme52 @Nathan2 I love sport il y a 7 minutes
Ahahaha dire que Badosa ne dicte jamais le jeu xD
Là on tient une perle
oui Badosa est surtout intelligente, elle sait laisser passer l'orage pour mieux contrer...à quoi bon essayer de prendre le jeu à son compte quand votre adversaire ne tient pas l'échange sur la durée en voulant le faire. C'est une base tactique. Et ce n'est pas pour autant que Badosa a un jeu défensif : elle a sû distiller ses attaques aux bons moments.
allez P. Badosa. 🙏🏼😭
Seul et unique cas de figure où je la soutiendrai.
Si on m'obligeait à choisir alors Badosa par la peau des dents.
J'ai dû me pincer pour y croire 😳 :p
Raphael1818 tes petits jugement à la con tu pourrais te les garder pour toi. Le fait que quelqu'un ne commente pas pendant le match ne veut pas dire que cette personne ne regarde pas le match. Non mais de quoi j'me mêle?
Paula... tu es incroyable... quelle prestation encore ce soir, quel match... divine. 2/2 pour débuter ces WTA FINALS... seguimos !!!
Celà veut dire " de justesse "
Recherche sur google : " par la peau des dents"
Je suis du Québec où cette expression est fréquemment utilisée.
j'adore cette tenue nike, très stylée !
oui Badosa est surtout intelligente, elle sait laisser passer l'orage pour mieux contrer...à quoi bon essayer de prendre le jeu à son compte quand votre adversaire ne tient pas l'échange sur la durée en voulant le faire. C'est une base tactique.
Et ce n'est pas pour autant que Badosa a un jeu défensif : elle a sû distiller ses attaques aux bons moments.
-Aces: 236 (9e)
-premières balles: 57% (286e)
-pts gagnés au 1er service: 69% (23e)
-pts gagnés au 2e service: 67% (87e)
-jeux de services gagnés: 68% (62e)
-balles de break sauvées: 54% (135e)
-pts gagnés au retour 1er service: 40% (50e)
-pts gagnés au retour 2e service: 52% (224e)
-total pts gagnés au retour: 45% (87e)
-jeux de retours gagnés: 38% (86e)
-balles de break converties: 42% (227e)
Badosa a vécu trop de choses dernièrement pour lacher sur un simple débreak ici
Elle respire la confiance