Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Paula Badosa • Guadalajara 2021

Iga Swiatek
SwiatekIga 5 WTA 3
7
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 7 WTA 140 live 141
5
4
0
0
0
Swiatek maîtrise Badosa et sauve l'honneur dans le Groupe Chichen Itza
20.4% (97)
79.6% (379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
J’ai l’impression que Badosa aime bien les joueuses qui bourrine un peu, je la voit bien galèrer contre Swiatek
9
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Non mais les gens qui parlent de faible ou de talent prématuré pour Swiatek, ne connaissent rien au Tennis, il n'y a que des très grands qui n'ont quasi pas de baisse de régime sur 1 saison. Badosa a mit 23 ans pour arriver à ce niveau. Swiatek a déjà un GC, a aucun moment elle peut être catalogué de faible, c'est juste qu'elle est humaine et à le droit à des baisses de régime.
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Paula est dégoutée de mener au score xD
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Venant de quelqu'un qui pense que le Mexique est voisin du Venezuela, je suis quand même très suspicieux xD
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh nouvelle photo pour Paula :D
Et en + prise lors de son titre à Indian Wells :p
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
On en reparlera demain je pense que c’est une erreur de sa part d’avoir donné ce match même si la fin du match est Flagrant … le premier set l’implication est limite pire … je pense qu’elle a peut être cassé sa dynamique et que ça peut profiter à Mugu
6
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
C'est très faible en face


Si elle est ici, c'est que c'est pas si faible que ça ...
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Personne n'a dit que Swiatek était finie , on dit juste que c'est faible sur ce tournoi , on analyse ce tournoi , il me semble .
5
KidBank88 ⚡⚡
/KidBank88 • 8 abonnés
Vamos Paula pour finir la phase de poules invaincus et aborder tranquillement sa demi finale contre Garbine
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Comparer Badosa et Cibulkova je suis dead xD
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce match n'est pas inutile, contrairement à ce que disent certains. Dans les WTA Finals, il y a énormément de pts WTA et de prize money à gagner à chaque match.....
5
asse01
asse01 • 4 abonnés
Match terminé. Pourquoi badosa irait chercher la victoire? Pourquoi se fatiguer en 3 sets.... Plus d'intérêt
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est terrible, Badosa fait tout pour se faire débreaker mais Iga n'y arrive vraiment pas...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ça leur apprendra à privilégier la confrontation directe sur le set average :D.Avec le set average, les joueuses à 2 victoires jouaient toujours à fond le 3e match
5
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
La nouvelle génération pense qu'à l'argent comme Tsitsipas.. Qui ne veut plus rien jouer.. Depuis rg... En faite la nouvelle génération sans foute des records.. Et autres.. Même des gc ils veulent gagner juste de l'argent.. Paire la dit.. Bublik la dit... Bref chhez les filles c pareil.. Oubliez Serena.. Maintenant on a Osaka.. Svitolina.. Vondrousova.. Il joue quand il veulent
5
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Moi tout ce que j’ai a dire c’est que Muguruza c’est clairement elle qui a offert tout le spectacle a Guadalajara que ce tournoi sois finis ou pas
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Badosa ne joue même pas… et Iga a du mal, c’est vraiment triste … où est passée la Iga de 1ere moitié de saison qui écrasait tout le monde à Rome et Adélaïde ?
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est une question d'état d'ésprit Max, je ne verrais pas un Nadal par éxemple lâcher un match, Nadal, même un match de scrabble il te laisse pas gagner xD
4
User Google
User Google • 4 abonnés
Marre de voir ce sketch!! Allez au dodo. Demain à fond derrière Mugu. Paula ce match devait être plié en 2 et en 57 min. Tu m'énerves!
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est terrible comme image mais Badosa c'est la maman qui offre 2 places à Disney Land à sa fille, sauf que sa fille les déchiquete avec ses dents
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Elle peut pas faire mieux la pauvre Paula ils falais qu’elle lui offre sur un plateau au Risque d’être trop visible mais la elle lui a pas laisser le choix
4
malti
malti • 335 abonnés
Lol Badosa , un soulagement
Iga tu devrais ne pas célébrer cette victoire , tu ne la mérites pas
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bon ben le match le plus "inutile" de l année.Swiatek sauve l honneur tout de même.Badosa jouera sa compatriote Muguruza en 1/2 et la gagnante sera la 1ère espagnole en finale du master depuis Arantxa Sanchez en 1993 (année de naissance de Muguruza :D)
4
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Bref sacré generation tu parles.. Même Raducanu qui jeté son coach qui l'a ramener au sommet.. Et depuis plus rien.. Voilà le respect du jeu.. Dès gens.. Dès supporters... Bref
4
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Les gars mettez vous à sa place vous perdez un premier set qui dure plus de 50 minutes, vous êtes en train de mener dans le 2eme donc ça peu partir en 3 sets avec plus de 2h30 de jeux et demain vous jouez une demie de prestige, vous auriez fais quoi à sa place ? franchement je me sentais tellement fort ce balancage
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
« Bref sacré generation tu parles.. Même Raducanu qui jeté son coach qui l'a ramener au sommet.. Et depuis plus rien.. Voilà le respect du jeu.. Dès gens.. Dès supporters... Bref »

Mais tu dis n’importe quoi …. C’est terrible si tu sais pas … franchement tais toi … Raducanu n’a pas jeté son coach … c’était convenu avant le tournoi qu’il travaillerait plus ensemble

Plus rien car il faut digérer une telle victoire … laissons la travailler et on verra en 2022.
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
De ce que j’ai vue Badosa et Muguruza s’entendent bien elles sont pas non plus les meilleures amies mais elle s’entendent bien
4
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Mais c ridicule.. L'Irlande était éliminer de la coupe du monde et pourtant ils ont jouer le nul contre Italie et pouvait même gagner.. Arrêtez.. Un peu même qualifié tu fais pas ça.
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Pour moi les plus grosses déceptions de ce Masters resteront Krejcikova et Swiatek je m'attendais à mieux de leurs parts
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Euh 😳

Badosa >>>>>>>>> Kerber
4
Afficher plus