Non mais les gens qui parlent de faible ou de talent prématuré pour Swiatek, ne connaissent rien au Tennis, il n'y a que des très grands qui n'ont quasi pas de baisse de régime sur 1 saison. Badosa a mit 23 ans pour arriver à ce niveau. Swiatek a déjà un GC, a aucun moment elle peut être catalogué de faible, c'est juste qu'elle est humaine et à le droit à des baisses de régime.
On en reparlera demain je pense que c’est une erreur de sa part d’avoir donné ce match même si la fin du match est Flagrant … le premier set l’implication est limite pire … je pense qu’elle a peut être cassé sa dynamique et que ça peut profiter à Mugu
Ce match n'est pas inutile, contrairement à ce que disent certains. Dans les WTA Finals, il y a énormément de pts WTA et de prize money à gagner à chaque match.....
Ça leur apprendra à privilégier la confrontation directe sur le set average :D.Avec le set average, les joueuses à 2 victoires jouaient toujours à fond le 3e match
La nouvelle génération pense qu'à l'argent comme Tsitsipas.. Qui ne veut plus rien jouer.. Depuis rg... En faite la nouvelle génération sans foute des records.. Et autres.. Même des gc ils veulent gagner juste de l'argent.. Paire la dit.. Bublik la dit... Bref chhez les filles c pareil.. Oubliez Serena.. Maintenant on a Osaka.. Svitolina.. Vondrousova.. Il joue quand il veulent
Badosa ne joue même pas… et Iga a du mal, c’est vraiment triste … où est passée la Iga de 1ere moitié de saison qui écrasait tout le monde à Rome et Adélaïde ?
C'est une question d'état d'ésprit Max, je ne verrais pas un Nadal par éxemple lâcher un match, Nadal, même un match de scrabble il te laisse pas gagner xD
Elle peut pas faire mieux la pauvre Paula ils falais qu’elle lui offre sur un plateau au Risque d’être trop visible mais la elle lui a pas laisser le choix
Bon ben le match le plus "inutile" de l année.Swiatek sauve l honneur tout de même.Badosa jouera sa compatriote Muguruza en 1/2 et la gagnante sera la 1ère espagnole en finale du master depuis Arantxa Sanchez en 1993 (année de naissance de Muguruza :D)
Bref sacré generation tu parles.. Même Raducanu qui jeté son coach qui l'a ramener au sommet.. Et depuis plus rien.. Voilà le respect du jeu.. Dès gens.. Dès supporters... Bref
Les gars mettez vous à sa place vous perdez un premier set qui dure plus de 50 minutes, vous êtes en train de mener dans le 2eme donc ça peu partir en 3 sets avec plus de 2h30 de jeux et demain vous jouez une demie de prestige, vous auriez fais quoi à sa place ? franchement je me sentais tellement fort ce balancage
« Bref sacré generation tu parles.. Même Raducanu qui jeté son coach qui l'a ramener au sommet.. Et depuis plus rien.. Voilà le respect du jeu.. Dès gens.. Dès supporters... Bref »
Mais tu dis n’importe quoi …. C’est terrible si tu sais pas … franchement tais toi … Raducanu n’a pas jeté son coach … c’était convenu avant le tournoi qu’il travaillerait plus ensemble
Plus rien car il faut digérer une telle victoire … laissons la travailler et on verra en 2022.
Mais c ridicule.. L'Irlande était éliminer de la coupe du monde et pourtant ils ont jouer le nul contre Italie et pouvait même gagner.. Arrêtez.. Un peu même qualifié tu fais pas ça.
Et en + prise lors de son titre à Indian Wells :p
Si elle est ici, c'est que c'est pas si faible que ça ...
Iga tu devrais ne pas célébrer cette victoire , tu ne la mérites pas
Mais tu dis n’importe quoi …. C’est terrible si tu sais pas … franchement tais toi … Raducanu n’a pas jeté son coach … c’était convenu avant le tournoi qu’il travaillerait plus ensemble
Plus rien car il faut digérer une telle victoire … laissons la travailler et on verra en 2022.
Badosa >>>>>>>>> Kerber