Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Kaia Kanepi • Open d'Australie 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 7 WTA 3
4
7
6
0
0
6
62
3
0
0
96.1% (1430)
3.9% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
Ça risque d'être trop dur en quoi elle a quand même sorti sabalenka qui même si elle n'est pas à son meilleur niveau faut la sortir et Swiatek à galérer aussi face à cirstea qui est une terrienne de base aussi, moi je vois kanepi la marteller et affronter keys en finale
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga passe à la quatrième place mondiale , à 20 ans 😃
C'est un peu la Sinner du tableau féminin
6
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Ça risque d'être trop difficile cette fois pour Kanepi... 😔
Très bon parcours de l'Estonienne, néanmoins, ça fait plaisir ! :D
5
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Barty vs Swiatek ce serait une très belle finale de rêve, elle le mérite Iga, jeune, fraîche mais émotive...........................................................
5
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Je comprends pas cet engouement pour Iga.. son jeu est pas terrible, c’est plutôt fade… c’est sûrement sa personnalité pcq franchement… hier elle passe pas loin de la sortie… heureusement Sorana a tout balancé…
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga faut allez en final et gagner le titre
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Kanepi personne parle d'elle mais elle est en quart à 36 ans ! Aller Kaia on voit loin !
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MattyoO il y a 2 minutes
Elle joue très bien, c'est Kaia qui joue encore mieux.

6 DF, 35% de points gagnés sur 2nd balle, des FD à tout va.
C'est clair, énorme niveau de jeu !
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Saba aurait pu passer même avec son level de 2022 mdr pas de bol
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Saba était catastrophique et a perdu en ayant été menée tout le temps, aujourd'hui Kanepi a failli gagner, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la conversation
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Quel match bizarre quand même... Dans un premier temps domination de Swiatek mais on ne sait pas comment Kanepi arrive à se retrouver avec un break d'avance, contre le cours du jeu.
Depuis c'est un concours d'occasions manquées pour Kanepi, à qui il aura fallu 9 balles de set pour conclure. Là elle break d'entrée, mène 40-0 sur son service et 5 minutes plus tard tout est relancé.

Quelle faiblesse de la Polonaise en seconds services surtout... si jamais elle s'en sort contre Kanepi, elle va souffrir de ce côté-là contre Collins qui tente le retour gagnant sur chaque point quasiment. Je parle même pas de Keys ou Barty qui vont se régaler. Le service de la Polonaise est pas si différent de celui de sa compatriote Radwanska finalement. Elle aussi avait une première balle plus que correcte et même souvent sous-estimée, mais un des plus faibles seconds services du circuit, qui l'aura pénalisée toute sa carrière finalement...
3
Willbeban
/Willbeban • 2 abonnés
Le niveau de la wta ... Mon dieu le gouffre est quand même abyssal avec l ATP dur de situer les joueuses
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les deux DFs c'est pas possible, Iga sort un livre "Comment remettre son adversaire dans le match pour les nuls" ça va être un best seller
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Kanepi était vraiment prenable milieu de sets, gros coup de mou, là ça y est elle est bien revenue dans son match, Iga tu as déconné...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il y a que Barty qui me donne envie de regarder la WTA

A cause de Barty je n ai plus envie de regarder la WTA lol
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Saba aurait du être là, c'est tout ce que je retiens de ce match, quelle affolante contre-perf encore au tour précédent.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh Kaia dommage, encore un 1/4 perdu 😔 mais bon excellent tournoi !
Iga on va en finale stp même si j'y crois pas des masses, Collins me fait peur
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Concernant Kanepi je pense aussi qu'elle n'avait rien à faire là. Je n'ai rien contre elle car elle a fait ce qu'elle pouvait en étant loin de son meilleur niveau et termine sur un beau parcours, c'est déjà ca, à 36 ans et hors top 100 c'est une belle performance dans l'ensemble.
Dommage pour elle c'est sur, car son début de match avec sa stratégie à risque a assez bien fonctionné. C'est juste que sa capacité physique était bien trop faible et le moindre échange un peu long une catastrophe qui se payait sur les points suivants.
Il faut tout de même avouer qu'elle a bénéficié de beaucoup de circonstances pour arriver si loin dans le tableau et ce match en était une de plus mais elle n'a pas su en profiter.
Concernant St Iga c'était en effet très faible: sans service potable, sans changement de rythme ou variation dans les effets, avec des passing-shot loupés, pas de plan de jeu clair, de l’agacement... On était vraiment loin du niveau que l'on attend désormais d'elle.
C'est une victoire à la fin et c'est bien bravo mais il faudra faire mieux que ce match pour le prochain tour.
Bref un match d'assez faible niveau que l'on peut sûrement expliquer par le climat local, je pense qu'ils pourront en faire 3 ou 5 minutes de HL potables mais dans l'ensemble ca ressemblait surtout à du moche.
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Kanepi peut faire qque chose
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kanépi a largement de quoi espérer passer...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime bien les 2, mais allez Kaia pour que la belle histoire continue :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Une bonne carte à jouer pour Kanepi ^^
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés

Carrière professionnelle
2000

Pays : Estonie
Naissance : 10 juin 1985 (36 ans)-Haapsalu
Taille 1,81 m (5′ 11″)
Prise de raquette : Droitière, revers à deux mains
Gains en tournois: 6 964 662 $
Palmarès en simple :
Titres-4
Finales perdues-5
Meilleur classement - 15e (20/08/2012)
En double, titres-0
Finales perdues -1
Meilleur classement-106e (06/06/2011)
Meilleurs résultat en Grand Chelem .
Aust R-G. Wim. US.
1/4 1/4 1/4 1/4 Simple
1/16 1/8 1/8 1/32 Double
0 1/16 1/16 1/8 Mixte


modifier : Dernière MàJ : 24/01/2022 -Wikipedia
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Kanepi a donné ses dernières forces contre Sabalenka, elle va perdre c'est sûr!
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Swiatek en 2
6/2 et 6/2
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Kanepi-Cornet ça serait marrant comme demie...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pour une première demie à 36 ans Kaia, c’est le match d’une vie
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Kaia sors la moi stp
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
0 sur 6 en quarts de finale de Grands Chelems pour l'Estonienne.

Quelqu'un se souvient du quart Kanepi/Kvitova à Wimbledon en 2010? Elle avait galvaudé des balles de match dans le tie-break du 2ème et d'autres dans le 3ème, non sans avoir mené 4-0 puis 5-2. Un des plus gros craquages mentaux que j'ai vu à ce jour. Ce match m'avait vraiment marqué.
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Elle force de trop au service, mal barre tout ça
2
Afficher plus