Bon je l’aime pas mais c’est quand même bien plaisant d’avoir une top5 qui tient régulièrement son rang.
Comment ne pas l'aimer ?
Mais oui, elle tient son rang. Sa régularité dans les 1ers tours est tout simplement impressionnante. C'était pourtant un match piégeux aujourd'hui mais elle a su montrer qui était la patronne.
c’est bien mais en 2 sets Iga ce serait mieux ^^
Par contre je trouve ça incroyable ce niveau depuis quelques semaines comparé à son niveau aux WTA Finals l’année dernière 😳 quel changement!
Comment ne pas l'aimer ?
Mais oui, elle tient son rang. Sa régularité dans les 1ers tours est tout simplement impressionnante. C'était pourtant un match piégeux aujourd'hui mais elle a su montrer qui était la patronne.
1h10 les deux suivants...
C’est complètement du feeling, j’ai pas grand chose à lui reprocher en soi mais j’aime pas ce qu’elle dégage.
Allez Iga
Ça serait bien triste si c'était le seul critère pour décider si j'aime une joueuse ou non.
Match intéressant je pense, en espérant que Clara se batte bien. ^^
Iga dépasse Sabalenka au classement