Avec 16 victoires consécutives sur dur (en master 1000) dont 13 en 2 sets, face à 4 top 10 + 4 ex top 10 + Pegula ou Gauff ou Tauson dont on connaît le potentiel + les résultats des dernières finales de Swiatek (16 jeux perdus en 5 finales face à Kenin, bencic, plusko, kontaveit et sakkari) oui les gens peuvent sérieusement pronostiquer Swiatek
Mais il est certain qu une Osaka sur dur et en forme représente un immense défi
Quelle finale de rêve !!👀♥️
J'aime bcp iga et quelle période de ouf elle nous fait mais la c'est Naomi en face come on Nao !!😍😍 Faudrait renouer avec la victoire un nouveau trophée 🏆 ça serait top après les galères qu'elle a eu !! Mais voila mission difficile face à la numéro 1 du moment et très en forme, de plus les 2 perdent rarement leurs finales. Excitant !
Osakademia @ATPWTAOpen il y a 11 heures
Je me demande si les gens sont vraiment sérieux en pronostiquant Swiatek !? On est pas sur terre battue mais sur dur. Que ce soit en deux ou en trois sets, Osaka aura quoi qu'il arrive le dernier mot.
Impressionnant ! Au delà de la manière, on retiendra une science du déplacement et du placement incroyable, des glissades sur dur comme sur terre battue, bref la boss que beaucoup attendaient, est enfin arrivée !🇵🇱💪🥰❤️
Au moins avec 3 Masters 1000 coup sur coup elle s'est protégée des potentiels "Elle est n1 par défaut car Barty a pris sa retraite" 😆 Incontestablement la meilleure
"Je me demande si les gens sont vraiment sérieux en pronostiquant Swiatek !? On est pas sur terre battue mais sur dur. Que ce soit en deux ou en trois sets, Osaka aura quoi qu'il arrive le dernier mot."
Exocet
Au moins avec 3 Masters 1000 coup sur coup elle s'est protégée des potentiels "Elle est n1 par défaut car Barty a pris sa retraite" 😆 Incontestablement la meilleure
et pourtant qu'est ce qu'on a pas entendu depuis la retraite de Barty, genre numéro 1 par défaut
ça va moins la ramener maintenant :)
Belle finale en effet !
D'un côté Osaka semble être enfin de retour sur le devant de la scène et on apprécie !
De l'autre, Iga, future N°1, invaincue depuis 16 matchs et très en confiance !
Les deux sont très performantes en finale mais je donne un léger avantage à Iga car Osaka me semble un peu en deçà encore... victoire en 3 sets !
C est vrai que le bilan de swiatek est exceptionnelle sur dur lent et intermédiaire et un peu plus depuis son changement de coach. Seulement c est la pire surface pour rencontrer une Osaka lancée de retour qui sert très bien en 1ere, car en deuxième c est très faible, elle a perdu son 1er set contre Bencic à cause de ça, et l excellente qualité de retour de son adversaire, très en forme et agressive. Iga sort d un match contre Pegula qui n était pas à son top vu qu elle sortait de 2 abandons pour le rythme c est pas terrible. Par contre en déplacement Swiatek est largement au dessus, il va falloir qu elle joue long et bcp sur le revers et aussi qu elle compte sur une baisse en première d Osaka. Bref, Les clefs du match sont je pense aussi ds les mains de Naomie, la tendance c est surtout l état de forme d Iga. C est du 45/55 pour moi, mais j irai qd même sur la japonaise, surface/service oblige, la surprise qui si elle le fait, n en sera pas une🙃
A mon avis, le match dépend d’Osaka et de sa capacité à gérer l’événement. Même avec 4 GC, on a vu qu’elle était très émue après sa victoire sur Bencic. Les deux passent rarement à côté quand elles sont en finale, espérons que le spectacle soit au rendez-vous et allez Naomie 🇯🇵
Iga m'impressionne trop. Elle est encore jeune, elle a toute sa carrière devant elle et elle a déjà un niveau de jeu et de concentration incroyable... Contente qu'elle confirme après avoir gagné Roland de manière inattendue.
Malgré son jeune âge, c'est assez incroyable de voir avec quelle sérénité Iga aborde ses finales. Certes Osaka passe à côté de sa finale, mais Swiatek ne panique jamais. Elle semble complètement indifférente à la pression que lui confère son nouveau statut.
Une bien belle manière de fêter sa place de numéro 1 lundi 😀 !
J'ai deux nouvelles pour les fans de Naomi. La mauvaise c'est qu'elle va jouer la future numéro une. La bonne c'est qu'elle va nous offrir son premier titre de Miami. Merci d'avance Naomi ❤
Mais il est certain qu une Osaka sur dur et en forme représente un immense défi
J'aime bcp iga et quelle période de ouf elle nous fait mais la c'est Naomi en face come on Nao !!😍😍 Faudrait renouer avec la victoire un nouveau trophée 🏆 ça serait top après les galères qu'elle a eu !! Mais voila mission difficile face à la numéro 1 du moment et très en forme, de plus les 2 perdent rarement leurs finales. Excitant !
Bien vu l'aveugle!
Qu'est-ce qu'il y a exactement qui justifie le "mdrr" dans cette phrase? A part le manque de neurones de l'auteur, j'entends.
Ça a assez mal vieilli
Au moins avec 3 Masters 1000 coup sur coup elle s'est protégée des potentiels "Elle est n1 par défaut car Barty a pris sa retraite" 😆 Incontestablement la meilleure
et pourtant qu'est ce qu'on a pas entendu depuis la retraite de Barty, genre numéro 1 par défaut
ça va moins la ramener maintenant :)
D'un côté Osaka semble être enfin de retour sur le devant de la scène et on apprécie !
De l'autre, Iga, future N°1, invaincue depuis 16 matchs et très en confiance !
Les deux sont très performantes en finale mais je donne un léger avantage à Iga car Osaka me semble un peu en deçà encore... victoire en 3 sets !
3 Masters 1000 a la suite
17 matchs consécutifs dont 13 en 2 sets
Et de nouveau une raclée en finale
Quelle joueuse fantastique
Une bien belle manière de fêter sa place de numéro 1 lundi 😀 !
Bravo Iga !
Allez Iga 💪
Et que ce soit un beau match !
Allez Naomi, pour revenir de l’enfer et réintégrer le Top30 avant Roland, pour être TDS ♥️
Go go go Nao !!