Quel mental de feu .Elle ne lâche jamais la pression sur son adversaire jusqu'au dernier point.
Une très belle et très jeune nouvelle numéro un
Magnifique Iga , vraiment😍🤩🤩
Oui un peu dommage le retrait de Barty c'est vrai mais c'est aussi la chance qui accompagne toujours les grandes joueuses.
Je ne la vois pas baisser d'un ton dans ce tournois maintenant qu'elle est numéro 1
Elle fera tout pour le gagner
Une victoire sur Golubic et elle sera à vingt ans lundi 4 avril numéro un mondiale avec déjà un titre de Grand chelem dans la poche
Alors ce match , il faut le gagner !
Une très belle et très jeune nouvelle numéro un
Magnifique Iga , vraiment😍🤩🤩
Je ne la vois pas baisser d'un ton dans ce tournois maintenant qu'elle est numéro 1
Elle fera tout pour le gagner
Bravo :)
Injouable!
Alors ce match , il faut le gagner !