Golubic hier n'était pas rassurante et je trouvais qu'elle trainait la patte. En face Diatchenko vient de gagner Macon, c'est une joueuse en forme. Et politiquement, on est pas à l'abri que les joueuses et joueurs russes soient exclus de l'ATP et de la WTA, donc elle aura peut être à coeur d'aller loin pour des raisons économiques pour elle. Bien plus que pour les autres...
ou Harris qui reste sur 7 défaites consécutives et qui quasi le classement de Golubic ?
Le problème c'est la WTA ?