Filoupe @Filoupe il y a quelques secondes
Mais taisez-vous, ana va gagner je vous dit
Filoupe @Filoupe il y a 16 minutes
C est qui le PATRON?
Filoupe @Filoupe il y a 24 minutes
J attend juste un merci de tout ceux qui m ont suivi sur ce match.
Et leur donne rendez-vous pour d autre conseil au prochain match
Filoupe @Filoupe il y a 42 minutes
De rien frouf,
Bien joué de m avoir suivi.
Filoupe @Filoupe il y a 44 minutes
Et voilà 6.2 comme prévu 🤑🤑🤑
Filoupe @Filoupe il y a une heure
Beaucoup d amateurs ici.
Filoupe c'est le mec qui quand il a juste en fait des tonnes et crie sur la terre entière que c'est un génie et quand il a tord disparait plus vite que son ombre.
Bonjour, merci de rester dans le sujet du match et d'éviter de vous embarquer dans une provocation groupée contre un même membre, cela n'est jamais le bienvenu sur le site comme ailleurs. Merci.
@ GOT pourrais ton également modérer les nombreuses fois où il nous dit de la fermer. Non pas que sa me dérange mais qui est a être au pays des bisounours , autant que cette protection s’applique à tout le monde
GG Champion