Quelle sévérité !
AVU a un peu fléchi, ce qui arrive dans 90% des matchs de tennis.
Mais à part un peu de crispation, elle a été en contrôle, en faisant peu de fautes et souvent de très bons choix.
Quant à Gracheva, il faut s'endurcir encore un peu mais c'est une bonne petite joueuse .
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a quelques secondes
Vue la forme de Garcia, elle peut très bien le faire en 1/4, elle a une revanche à prendre d'ailleurs, elle avait été battue par la belge en 1/4 en 2020
Tu es payé par le forum pour parler de Garcia sur absolument toutes les fdm ? Je me demandais
Y en il trouve le moyen de parler de Garcia peut importe le match c'est dingue , part contre je vois pas en quoi Garcia est en forme elle arrive même pas à enchaînée 2 victoires d'affilée
AVU a un peu fléchi, ce qui arrive dans 90% des matchs de tennis.
Mais à part un peu de crispation, elle a été en contrôle, en faisant peu de fautes et souvent de très bons choix.
Quant à Gracheva, il faut s'endurcir encore un peu mais c'est une bonne petite joueuse .
Tu es payé par le forum pour parler de Garcia sur absolument toutes les fdm ? Je me demandais