Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Vitalia Diatchenko • Lyon 2022

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 3 WTA 64 live 62
64
6
4
0
0
Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia PR WTA 550 live 560
7
4
6
0
0
95.5% (1131)
4.5% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Golubic hier n'était pas rassurante et je trouvais qu'elle trainait la patte. En face Diatchenko vient de gagner Macon, c'est une joueuse en forme. Et politiquement, on est pas à l'abri que les joueuses et joueurs russes soient exclus de l'ATP et de la WTA, donc elle aura peut être à coeur d'aller loin pour des raisons économiques pour elle. Bien plus que pour les autres...
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Golubic va se réveiller au 4ème set attention
8
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La russe pourquoi pas ici
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Radwolf @Radwolf67 Radwolf alone il y a quelques secondes
Golubic 35e mondial c'est inquiétant le niveau du tennis féminin quand meme


ou Harris qui reste sur 7 défaites consécutives et qui quasi le classement de Golubic ?
Le problème c'est la WTA ?
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Longue vie à la WTA !
6
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Le niveau est catastrophique. Ça ne rend pas honneur au tennis féminin. Elle vient juste de faire une deuxième balle à 60km...
5
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Frenchytennis @Frenchytennis il y a une minute
Prochaine BDM raté j’envoie ma maison sur golubic


Moins compliquer de faire l'inverse je crois! ^^
5
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Vraiment les modos c'est incroyable. Je me fait ban car je dis vive la Russie car c'est une joueuse russe qui joue.
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Golubic devra jouer plus de manière plus détendue, retrouver un peu de fluidité dans son jeu sinon c'est la porte.
Après, elle devrait savoir "faire jouer" Diatchenko qui est un peu perdue quand elle doit réfléchir à autre chose qu'à jouer en cadence.
4
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Golubic c’est wells qui compte pour elle Lyon c’est pas si important que sa meme si c vrai quel a des point à défendre mais sa motivation n’est pas là on l’a vu hier elle était à deux doigt de sortir
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle galope comme une gazelle. Oublier l’abandon les parieurs frustré
4
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
En même temps Golubic à 1,28 c'est vraiment la douille.
4
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Comment voulez-vous gagner un jeux de service avec une 1ere balle qui dépasse pas les 150km/h ? Sérieusement c'est catastrophique
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Radwolf @Radwolf67 Radwolf alone il y a quelques secondes
Golubic 35e mondial c'est inquiétant le niveau du tennis féminin quand meme


genre en ATP Garin qui marque 8 jeux en 2 matchs sur sa meilleure surface c'est normal? Le problème c'est la WTA ?
4
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Si on suit la logique ça fait 6-4 pour Golubic
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Rien de très surprenant.
Le service n'est pas une arme chez Golubic.
Et ses retours bloqués sont efficaces .

Grosse intensité dans ce match.

Pour rappel, un match c'est pas 100 % de points gagnants...
4
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Je n'ai absolument jamais vu un tournoi wta 250 de ce niveau. Et après ça s'étonne qu'il n y ai quasi personne dans les tribunes... Nan mais moi je suis au bord du court pour ce match, je préfère aller prendre le métro lyonnais et faire 5 fois l aller retour de la ligne D hein
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Bon plan pour Zhang demain !
4
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
Debreak direct. T'y connais vraiment rien en tennis mon pauvre Tim. Ça se sent qu'elle peut l'emmerder.
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Golubic surcoté surcoté
3
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
Diatchenko montre de meilleures choses que Golubic en ce début de match.
3
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Je trouve ça dégueulasse que la WtA au decide d'enlever le drapeau russe à côté du prénom et nom de la russe. Elle n'y ai pour rien et elle a quand même une nationalité. Pourquoi le retirer ?
3
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Golubic 35eme... avec 20 défaites en 25 match
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Le fait que vous n'aimez pas Golubic ne vous empêche pas de rester correct. Viki doit son classement a une bonne année 2021 (2 finale, 1/4 a Wimbledon) et au fait qu'en 2021 elle n'avait quasi pas de points à défendre (donc peu de points a perdre).
3
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Golubic au dessus
3
Brayou2429
/Brayou2429 • 1 abonnés
Oui l’arbitre c’est un génie
3
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Elle mets de sacre patate non? Ou c’est Golubic qui s’en fou mdr
3
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Golubic est plus qu'une médiocre. Elle a juste eu une période miraculeuse en 2021 qui la fait monté . Pas choquant finalement si elle se mange 2 0
3
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Mais ptn elle le fait exprès
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Garin et Harris on apelle ça des joueurs en méforme totale. Sur TOUS les matchs joués à Lyon pour le moment, le niveau est catastrophique, ya que le match entre boulter et bondar ou ça jouait pas mal, mais boulet a abandonné. Sur TOUS les autres matchs, c'est des doubles fautes en pagaille, des fautes de pieds, des échanges de moins de 6 coups, des fautes directes en veux tu en voilà, fin vraiment ça me désole pcq j'aimerais voir de beaux matchs mais là c'est proche du ridicule...
3
Afficher plus