Golubic hier n'était pas rassurante et je trouvais qu'elle trainait la patte. En face Diatchenko vient de gagner Macon, c'est une joueuse en forme. Et politiquement, on est pas à l'abri que les joueuses et joueurs russes soient exclus de l'ATP et de la WTA, donc elle aura peut être à coeur d'aller loin pour des raisons économiques pour elle. Bien plus que pour les autres...
Golubic devra jouer plus de manière plus détendue, retrouver un peu de fluidité dans son jeu sinon c'est la porte.
Après, elle devrait savoir "faire jouer" Diatchenko qui est un peu perdue quand elle doit réfléchir à autre chose qu'à jouer en cadence.
Golubic c’est wells qui compte pour elle Lyon c’est pas si important que sa meme si c vrai quel a des point à défendre mais sa motivation n’est pas là on l’a vu hier elle était à deux doigt de sortir
Je n'ai absolument jamais vu un tournoi wta 250 de ce niveau. Et après ça s'étonne qu'il n y ai quasi personne dans les tribunes... Nan mais moi je suis au bord du court pour ce match, je préfère aller prendre le métro lyonnais et faire 5 fois l aller retour de la ligne D hein
Je trouve ça dégueulasse que la WtA au decide d'enlever le drapeau russe à côté du prénom et nom de la russe. Elle n'y ai pour rien et elle a quand même une nationalité. Pourquoi le retirer ?
Le fait que vous n'aimez pas Golubic ne vous empêche pas de rester correct. Viki doit son classement a une bonne année 2021 (2 finale, 1/4 a Wimbledon) et au fait qu'en 2021 elle n'avait quasi pas de points à défendre (donc peu de points a perdre).
Garin et Harris on apelle ça des joueurs en méforme totale. Sur TOUS les matchs joués à Lyon pour le moment, le niveau est catastrophique, ya que le match entre boulter et bondar ou ça jouait pas mal, mais boulet a abandonné. Sur TOUS les autres matchs, c'est des doubles fautes en pagaille, des fautes de pieds, des échanges de moins de 6 coups, des fautes directes en veux tu en voilà, fin vraiment ça me désole pcq j'aimerais voir de beaux matchs mais là c'est proche du ridicule...
ou Harris qui reste sur 7 défaites consécutives et qui quasi le classement de Golubic ?
Le problème c'est la WTA ?
Moins compliquer de faire l'inverse je crois! ^^
Après, elle devrait savoir "faire jouer" Diatchenko qui est un peu perdue quand elle doit réfléchir à autre chose qu'à jouer en cadence.
genre en ATP Garin qui marque 8 jeux en 2 matchs sur sa meilleure surface c'est normal? Le problème c'est la WTA ?
Le service n'est pas une arme chez Golubic.
Et ses retours bloqués sont efficaces .
Grosse intensité dans ce match.
Pour rappel, un match c'est pas 100 % de points gagnants...