Quel mental de feu .Elle ne lâche jamais la pression sur son adversaire jusqu'au dernier point.
Une très belle et très jeune nouvelle numéro un
Magnifique Iga , vraiment😍🤩🤩
Oui un peu dommage le retrait de Barty c'est vrai mais c'est aussi la chance qui accompagne toujours les grandes joueuses.
Je ne la vois pas baisser d'un ton dans ce tournois maintenant qu'elle est numéro 1
Elle fera tout pour le gagner
Une victoire sur Golubic et elle sera à vingt ans lundi 4 avril numéro un mondiale avec déjà un titre de Grand chelem dans la poche
Alors ce match , il faut le gagner !
Match pour assurer sa place de nouvelle numéro une mondiale à l'issue de Miami. Si elle perd, le seul scénario pour qu'elle ne le soit pas serait que Badosa remporte le titre.
De toute manière, avec la saison de terre battue qui approche et ses 700 pts d'avance qu'elle a actuellement, elle a un petit fauteuil pour être numéro 1 quelques mois. Voire finir l'année numéro 1 si elle est aussi performante en 2ème partie de saison.
Une très belle et très jeune nouvelle numéro un
Magnifique Iga , vraiment😍🤩🤩
Je ne la vois pas baisser d'un ton dans ce tournois maintenant qu'elle est numéro 1
Elle fera tout pour le gagner
Bravo :)
Injouable!
Alors ce match , il faut le gagner !
De toute manière, avec la saison de terre battue qui approche et ses 700 pts d'avance qu'elle a actuellement, elle a un petit fauteuil pour être numéro 1 quelques mois. Voire finir l'année numéro 1 si elle est aussi performante en 2ème partie de saison.
Magnifique notre nouvelle numéro 1 ! 👏👏👏👏👏