Il reste à Kyrgios ce tournoi et celui de Houston et il est en vacances jusqu’en juin donc il a intérêt à gagner... moi je vois Rublev gagner ce match, mais ça sera le plus gros 2ème tour du tableau.
Un mec comme Kyrgios qui joue un tournoi tout les 7 mois met 3 et 0 en marchant au numéro 7 qui était top 5 y'a encore quelques mois et certains trouvent ça normal
Ce Kyrgios la aurait pas risqué de mettre 3 et 0 à un mec comme Del Potro je vous le dit
Ce Kyrgios la aurait pas risqué de mettre 3 et 0 à un mec comme Del Potro je vous le dit