La tendance 🤔 vous avez vu jouer Dimi dernièrement ou ? Car la c'est un peut de l'abus , même si RuRu peut très bien gagner sa restera sans doute serrer , je pencherais pour dimi sur ce match la .
Je suis à fond derrière Ruru mais Dimi a l'air très en forme, il joue vraiment super bien.
La tendance est lunaire, on est plus sur du 60/40 Ruru que les 92% Ruru de la tendance je pense.
Après Dimi on sait qu'à partir des 1/4 son physique le lâche souvent...
Ils s‘ en prennent déjà assez dans la figure , ce n est pas leur faute , s’ils sont russes, faut pas tout mélanger !
Justement Dimitrov a fait ça toute sa carrière, c'est ce qui a fait sa légende d'ailleurs.
La tendance est lunaire, on est plus sur du 60/40 Ruru que les 92% Ruru de la tendance je pense.
Après Dimi on sait qu'à partir des 1/4 son physique le lâche souvent...