La tendance 🤔 vous avez vu jouer Dimi dernièrement ou ? Car la c'est un peut de l'abus , même si RuRu peut très bien gagner sa restera sans doute serrer , je pencherais pour dimi sur ce match la .
Je suis à fond derrière Ruru mais Dimi a l'air très en forme, il joue vraiment super bien.
La tendance est lunaire, on est plus sur du 60/40 Ruru que les 92% Ruru de la tendance je pense.
Après Dimi on sait qu'à partir des 1/4 son physique le lâche souvent...
Bonjour,
Rublev est le seul joueur en lice sur ce tournoi qui peut battre Rafa et donc gagner le tournoi. Si Dimitrov passe, en demi ou en finale il se fera corrigé. Allez andrey pour le titre!
Surtout qu'il a plus de jeu que le russe, il devrait varier ses longueurs de balles, continuer à slicer et chercher plus de courts croisés, jouer les amorties... en tout cas, pas envoyer des balles rythmés sur Rublev qui se régale avec ça
@GregB je pense que c'est compliqué à faire, c'est normal quils le fassent dans des compétitions officielles de Tennis, là c'est juste Tennis Temple ça change pas grand chose. Autant bannir le drapeau russe lors des tournois atp/challenger ça montre un positionnement politique et c'est bien, autant sur Tennis Temple franchement je vois pas l'intérêt, c'est pas le fait de retirer le drapeau russe a côté de rublev qui va changer quoi que ce soit
Rublev est bien plus régulier que Dimitrov. Il poussera sans doute le Bulgare sur sa diagonale revers avant d'utiliser sa puissance dans les phases offensives
Grigor :'( :'( 😔 :( décevant :/ 😑 ... niveau honteux au 2ème set ...
dommage de finir comme ça après un très bon tournoi et un bon parcours :/
l'accolade entre les deux joueurs *_*
Bravo Andrey 😊 Victoire méritée en tout cas !!
Ils s‘ en prennent déjà assez dans la figure , ce n est pas leur faute , s’ils sont russes, faut pas tout mélanger !
Justement Dimitrov a fait ça toute sa carrière, c'est ce qui a fait sa légende d'ailleurs.
La tendance est lunaire, on est plus sur du 60/40 Ruru que les 92% Ruru de la tendance je pense.
Après Dimi on sait qu'à partir des 1/4 son physique le lâche souvent...
Rublev est le seul joueur en lice sur ce tournoi qui peut battre Rafa et donc gagner le tournoi. Si Dimitrov passe, en demi ou en finale il se fera corrigé. Allez andrey pour le titre!
Faut aller en finale maintenant
Dommage pour Grigor ce score
Allez Ruru 🤩
dommage de finir comme ça après un très bon tournoi et un bon parcours :/
l'accolade entre les deux joueurs *_*
Bravo Andrey 😊 Victoire méritée en tout cas !!
Grigor 😔