14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Grigor Dimitrov • Indian Wells 2022

7
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 33 ATP 164 live 151
5
2
0
0
0
Dimitrov s'offre Rublev à Vienne
90.1% (591)
9.9% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GregB
GregB • 2 abonnés
TT,. Enlevez ce drapeau Russe, c'est la règle !
10
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
GregB il y a un jour
TT,. Enlevez ce drapeau Russe, c'est la règle !

Ils s‘ en prennent déjà assez dans la figure , ce n est pas leur faute , s’ils sont russes, faut pas tout mélanger !
7
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
La tendance 🤔 vous avez vu jouer Dimi dernièrement ou ? Car la c'est un peut de l'abus , même si RuRu peut très bien gagner sa restera sans doute serrer , je pencherais pour dimi sur ce match la .
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Larstiste il y a 3 heures
On peut pas perdre contre Kozlov et battre Rublev, scientifiquement impossible !

Justement Dimitrov a fait ça toute sa carrière, c'est ce qui a fait sa légende d'ailleurs.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je suis à fond derrière Ruru mais Dimi a l'air très en forme, il joue vraiment super bien.
La tendance est lunaire, on est plus sur du 60/40 Ruru que les 92% Ruru de la tendance je pense.

Après Dimi on sait qu'à partir des 1/4 son physique le lâche souvent...
6
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Tfason grigor dès qu'il passe les 8emes de finales il devient 250 ème mondial
6
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Baby Fed est resté au stade du nourrisson. Un bébé de 30ans d ores et déjà petit frére de Baby rafa aka Alcaraz
6
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
On peut pas perdre contre Kozlov et battre Rublev, scientifiquement impossible !
5
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour,
Rublev est le seul joueur en lice sur ce tournoi qui peut battre Rafa et donc gagner le tournoi. Si Dimitrov passe, en demi ou en finale il se fera corrigé. Allez andrey pour le titre!
5
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Pour l’avoir regardé jouer en double avec Aslan, je l’ai trouvé fatigué et agacé, peut être bête mais ça me fait pencher sur Grigor
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas de bêtises mon Ruru allez 👏
5
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Qu'est ce que c'est agréable à voir jouer Dimitrov. Dommage qu'il soit pas plus régulier...
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Surtout qu'il a plus de jeu que le russe, il devrait varier ses longueurs de balles, continuer à slicer et chercher plus de courts croisés, jouer les amorties... en tout cas, pas envoyer des balles rythmés sur Rublev qui se régale avec ça
3
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Toujours aussi nul ce joueur 🤣
3
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Ça y est j’ai trouvé le signe astrologique de Dimitrov Ça y est j’ai trouvé le signe astrologique de Dimitrov c’est balance
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7-5 6-1 c'était le score Monfils Alcaraz
3
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Grigor était bien dans ses précédents matchs mais voila en quart de final il a trouvé son maître mdr
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Ruru
Faut aller en finale maintenant
Dommage pour Grigor ce score
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo RuRu
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
@GregB je pense que c'est compliqué à faire, c'est normal quils le fassent dans des compétitions officielles de Tennis, là c'est juste Tennis Temple ça change pas grand chose. Autant bannir le drapeau russe lors des tournois atp/challenger ça montre un positionnement politique et c'est bien, autant sur Tennis Temple franchement je vois pas l'intérêt, c'est pas le fait de retirer le drapeau russe a côté de rublev qui va changer quoi que ce soit
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu un crève cœur 💔
Allez Ruru 🤩
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui, à fond derrière Ruru 👏👏👏👏
2
Hugo Barussias
Hugo Barussias • 1 abonnés
Rublev est bien plus régulier que Dimitrov. Il poussera sans doute le Bulgare sur sa diagonale revers avant d'utiliser sa puissance dans les phases offensives
2
jules
/jules • 52 abonnés
Belle affiche. Que le meilleur gagne. Ruru traverse encore une période de grâce en ce moment. Il est l'homme à battre.
2
Mostal
Mostal • 43 abonnés
J'ai du mal à comprendre pourquoi Dimitrov s’entête à jouer pile dans la filière du russe.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru pour le titre :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigor :'( :'( 😔 :( décevant :/ 😑 ... niveau honteux au 2ème set ...
dommage de finir comme ça après un très bon tournoi et un bon parcours :/
l'accolade entre les deux joueurs *_*
Bravo Andrey 😊 Victoire méritée en tout cas !!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Félicitations Ruru, bien joué, bien géré malgré la tension 👏👏
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Andrey ! ☺️
Grigor 😔
2
Afficher plus