Sacrée faute professionnelle de Dimitrov. Il doit tuer le match d'entrée au 3ème mais au lieu de ça il l'a laissé survivre en ratant 6 bdb pour finalement permettre à Kozlov de récupérer pour l'emporter. Truc de fou. Et dire qu'il y a 30min il tranait encore le pied par terre et ne pouvait plus du tout courir. C'est totalement aberrant mais aussi complètement mérité pour l'americain. Ce Dimitrov est une catastrophe ambulante.
Un immense bravo à ce Kozlov pour son courage et sa ténacité. Je ne pense pas avoir déjà vu un joueur ou une joueuse se retrouver dans un tel état physique et réussir malgré tout à l'emporter. Chapeau !
Si t'es parieur c'est connu que Dimitrov c'est blacklist à tout jamais,il a du talent mais il est tellement irrégulier que ça en fait de lui un joueur basique sans saveur
Dimitrov et Goffin sont les 2 joueurs modernes qui ont réinventé le Choke. Mais là franchement, si Dimitrov n'arrive même pas à conclure un match contre un joueur crampé qui ne peut plus courir je pense qu'il placera le seuil à un niveau inatteignable.
Grigor je n’ai plus les mots... Comme David, la descente aux enfers
Un immense bravo à ce Kozlov pour son courage et sa ténacité. Je ne pense pas avoir déjà vu un joueur ou une joueuse se retrouver dans un tel état physique et réussir malgré tout à l'emporter. Chapeau !