Il reste à Kyrgios ce tournoi et celui de Houston et il est en vacances jusqu’en juin donc il a intérêt à gagner... moi je vois Rublev gagner ce match, mais ça sera le plus gros 2ème tour du tableau.
Un mec comme Kyrgios qui joue un tournoi tout les 7 mois met 3 et 0 en marchant au numéro 7 qui était top 5 y'a encore quelques mois et certains trouvent ça normal
Ce Kyrgios la aurait pas risqué de mettre 3 et 0 à un mec comme Del Potro je vous le dit
Kyrgios montre encore l'extrême fragilité du circuit actuel, il dispose d'un top 10 sans aucun problème. Manquerait plus que Murray batte Medvedev et certains devront enfin admettre que la weak era n'est pas celle qu'ils croient.
Ce sont vos remarques Othmane Jelloul qui ne volent pas haut. La critique est facile mais qui est 7ème mondial ? Vous ou Rublev ? Franchement vous êtes pathétique et ridicule à toujours critiquer.
En gros Kyrgios peut avoir n'importe quel classement c'est l'angoisse de chaque joueur. Un tel niveau de jeu, il aurait fait partie des légendes s'il n'avait pas un caractère aussi puéril.
Rublev tactiquement c'est le néant putain , ça bourrine sur chaque frappe et si ça gêne pas l'adversaire tant pis , aucune amortie , aucun changement de rythme , aucune montée au filet , rien
Heureusement que dans cette jeune génération on a des mecs comme Alcaraz qui sait tout faire
C’est terriblement frustrant ! Mais quel joueur ! Si seulement il avait la régularité. Avec un tel niveau, il n’y aurait pas grand monde pour rivaliser avec lui !
Non mais Nick... c'est stratosphérique, ce score en 50', contre la TdS N° 5 - Nick qui est classé au-delà de la 100e place - en fait ça m'amuse ! Quand il est en forme, il peut battre n'importe qui et mettre la panique dans le top 10, 20, 30....
Come on Nick !
J'ai du mal avec le personnage mais faut avouer que techniquement il est au dessus de tout le monde même du big4. Dommage que ça tient qu'un set avant de dégoupiller.
Ce Kyrgios la aurait pas risqué de mettre 3 et 0 à un mec comme Del Potro je vous le dit
Mdrr XD
Heureusement que dans cette jeune génération on a des mecs comme Alcaraz qui sait tout faire
Come on Nick !
Même si Rublev n'a pas fait un grand match, c'était monstrueux ce qu'a fait Nick
C'est dur pour Andrey ce score..
Rêve pas! Il fait 2-3 bons matchs puis il fait du Nick!