Cheloue la programmation. Fritz et Rublev ont joué il y a quelques heures, Alcaraz et Nadal ont eu un jour de repos mais c'est bien les 1ers cités qui jouent en 1er à 21h en plein soleil. 🤨
Vmt desolant rublev sur ce match 😔
puis la sequence classique imparable, il rate la bdb a 4/4 sur un passing qui aurait pu changer totalement la face de ce match .. et derriere il seffondre et perd son dernier jeu de service ..
soit disant un joueur solide, sur qui on devra compter les annees a venir .. et ca choke comme ca en 1/2 d’un 1000 contre un adversaire largement a sa portée.. cest tres decevant !
J'ai vraiment du mal à voir Taylor arrêter la machine.
puis la sequence classique imparable, il rate la bdb a 4/4 sur un passing qui aurait pu changer totalement la face de ce match .. et derriere il seffondre et perd son dernier jeu de service ..
soit disant un joueur solide, sur qui on devra compter les annees a venir .. et ca choke comme ca en 1/2 d’un 1000 contre un adversaire largement a sa portée.. cest tres decevant !