Cheloue la programmation. Fritz et Rublev ont joué il y a quelques heures, Alcaraz et Nadal ont eu un jour de repos mais c'est bien les 1ers cités qui jouent en 1er à 21h en plein soleil. 🤨
Vmt desolant rublev sur ce match 😔
puis la sequence classique imparable, il rate la bdb a 4/4 sur un passing qui aurait pu changer totalement la face de ce match .. et derriere il seffondre et perd son dernier jeu de service ..
soit disant un joueur solide, sur qui on devra compter les annees a venir .. et ca choke comme ca en 1/2 d’un 1000 contre un adversaire largement a sa portée.. cest tres decevant !
Rublev en finale pour moi ..... d'ailleurs son tableau est relativement tranquille quand tu compares à l'autre côté .
Depuis un bon moment je vois Nadal - Rublev même si ça pourrait être Alcaraz - Rublev et quoi qu'il en soit une très belle finale .
Je n'enterre pas Fritz pour autant mais je ne le voit pas gagner ici .
Rublev en 3 sets accrochés tout de même !
J'ai vraiment du mal à voir Taylor arrêter la machine.
puis la sequence classique imparable, il rate la bdb a 4/4 sur un passing qui aurait pu changer totalement la face de ce match .. et derriere il seffondre et perd son dernier jeu de service ..
soit disant un joueur solide, sur qui on devra compter les annees a venir .. et ca choke comme ca en 1/2 d’un 1000 contre un adversaire largement a sa portée.. cest tres decevant !
Suis quand même étonnée. Avant, c'était une fois de temps en temps mais maintenant... pfiou...
Depuis un bon moment je vois Nadal - Rublev même si ça pourrait être Alcaraz - Rublev et quoi qu'il en soit une très belle finale .
Je n'enterre pas Fritz pour autant mais je ne le voit pas gagner ici .
Rublev en 3 sets accrochés tout de même !
Allez encore 3 jeux de service et le set est dans la poche. Super début de match de l'américain.