Ce indian wells c'est du n'importe quoi, les têtes de séries qui tombent chaque jour, des jaume munar qui accrochent des fritz sur dur, rba qui se prend 2 et 0, botic qui remet pas 3 balles dans le court après avoir sorti auger aliassime, c'est magique 😂
Bravo Taylor, on va loin :D