Ce indian wells c'est du n'importe quoi, les têtes de séries qui tombent chaque jour, des jaume munar qui accrochent des fritz sur dur, rba qui se prend 2 et 0, botic qui remet pas 3 balles dans le court après avoir sorti auger aliassime, c'est magique 😂
J'ai du mal à comprendre comment Munar peut etre le protégé de Nadal... A chaque fois que je le regarde son attitude est détestable, il fait que se plaindre à chaque point perdu comme si l'adversaire avait eu de la chance ou un élément défavorable est intervenu. C'est le cousin de Fognini sur l'attitude ce mec
Munar n'arrêtait pas de voir des balles qui étaient en dehors des lignes, il hallucinait ou pas ? Je suis le match sur unitruc avec une résolution pas terrible donc pour voir les lignes...
Bien sur qu'il va tenir pkysiquement, c'est son jeu habituel... Moi c'est de savoir si Fritz va pas craquer au niveau des fautes à force de forcer et de taper comme un con...
Bravo Taylor, on va loin :D
Maintenant Munar/Verdasco :X
Non mais les gars, vous avez quoi pour dire de telles bêtises :'(
Allez Taylooor :)
Le niveau x)