Encore une fois on a des matchs de dingue en WTA. Osaka n a quasiment par raté un seul coup jusqu a 5-3 au 3eme
Quel niveau de dingue
Et bravo à Iga d avoir eu le cran de tenir ce discours sur le cours en s adressant directement au public au lieu de le faire dans l ombre en conférence de presse
Beaucoup de respect à la fin du match et Iga qui propose une accolade. Tellement rare! Sûrement une façon de presque s excuser qu il y ait une vainqueur ce soir
Quel niveau de dingue
Et bravo à Iga d avoir eu le cran de tenir ce discours sur le cours en s adressant directement au public au lieu de le faire dans l ombre en conférence de presse
Beaucoup de respect à la fin du match et Iga qui propose une accolade. Tellement rare! Sûrement une façon de presque s excuser qu il y ait une vainqueur ce soir