PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 11 minutes
Franchement c’est scandaleux de voir ce genre de score en 1/2 d’un masters 1000 et on dit qu’il y a plus de suspens chez les femmes en ce moment?
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 heures
O grand jamais on ne verrait de tels scores sur le circuit ATP.
Monte carlo finale 6-1 6-4
Miami finale 6-3 6-1
Rio 6-2 6-1
demi miami entre Sinner et Medvedev 6-1 6-2
demis de rotterdam 2&4 4&3
demis de rio 5&0 et 4&2
A chaque fois que Swiatek gagne un match facilement tu fais ce genre de message "triste WTA" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "swiatek explose tout le monde et jamais ça n'arrive en ATP" alors que c'est totalement faux
et puis regarde ça
que disais tu à cette époque là ?
"triste ATP" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "Djoko explose tout le monde et jamais ça n'arrive en WTA" ?
Ce serait bien d'arrêter les généralisations et clichés de ce type. Suffit de remonter à Miami en ATP pour avoir un Sinner qui gagne demi + finale en ne laissant que 7 jeux sur les deux matchs. Donc vos 'jamais on ne verrait de tels scores sur le circuit ATP' et "Le tennis féminin est inintéressant au possible" sur ce type de situations sont très limites, donc je répète, ce serait bien d'arrêter cette rengaine, lassante et injustifiée.
Monte carlo finale 6-1 6-4
Miami finale 6-3 6-1
Rio 6-2 6-1
demi miami entre Sinner et Medvedev 6-1 6-2
demis de rotterdam 2&4 4&3
demis de rio 5&0 et 4&2
A chaque fois que Swiatek gagne un match facilement tu fais ce genre de message "triste WTA" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "swiatek explose tout le monde et jamais ça n'arrive en ATP" alors que c'est totalement faux
et puis regarde ça
que disais tu à cette époque là ?
"triste ATP" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "Djoko explose tout le monde et jamais ça n'arrive en WTA" ?