Je pense aussi qu’il faudrait arrêter de sous estimer Rybakina….A Brisbane elle colle 6/3 6/0 à Sabalenka en finale et à Stuttgart pareil elle est sous estimée et elle stop net Swiatek en demie! Cette fille a largement le talent tennistique et n’a rien à envier aux 2 autres sur ce point là
Rybakina, quelle personnalité incroyable. Comment elle peut sourire comme ça après avoir perdu un tel match de cette manière ? Elle semblait limite heureuse pour Saba...
Très haut niveau de jeu le 3ème set. Saba a pris feu depuis la fin 2ème mais Ryba s'est très bien battue compte tenu des circonstances. Elle aurait dû conclure il y a 1h cela dit, mais ça a permis de voir un très bon match en fin de compte. Bravo aux 2. Je me suis régalé.
Méfiance……Rybakina sera nettement plus à l’aise sur ce match que contre Putintseva….tout simplement car elle adore jouer en rythme alors que putintseva lui faisait que des variations avec des cloches et des slices
Très haut niveau de jeu le 3ème set. Saba a pris feu depuis la fin 2ème mais Ryba s'est très bien battue compte tenu des circonstances. Elle aurait dû conclure il y a 1h cela dit, mais ça a permis de voir un très bon match en fin de compte. Bravo aux 2. Je me suis régalé.