Super Elena !
Dommage qu'elle n'ait pas fait un tournoi de prépa avant le Masters.
Super match de sa part en tout cas !
À bientôt en 2025 et en forme ! 💪
Bravo Elena qui sauve l honneur ici, elle a donc battu les 2 n'1 mondiales de cette année: Swiatek à Stuttgart et Sabalenka ici.Donc cette victoire lui donne 350K$ ajoutés aux 335K$ de participation soit 685K$.Et aussi 200 pts de plus au classement.Et oui elle a bien fait de faire l effort de venir ici 😀
Le pire c’est le 1,18 victoire Saba alors qu’on sait qu’il y 0 enjeu et qu’elle viendrait sans forcer . 😂. Non mais les books nous prennent pour des abrutis
Quand à dire que Saba a donné le match , c'est vraiment n'importe quoi.
Comme si c'était son genre
Dommage qu'elle n'ait pas fait un tournoi de prépa avant le Masters.
Super match de sa part en tout cas !
À bientôt en 2025 et en forme ! 💪