Details du prize money:
-toutes les participantes qui jouent leurs matchs de poule reçoivent 335.000$
-chaque match gagné en poules rapporte 350.000$
-celles qui arrivent en finale augmentent leurs gains de poule de 1.270.000$
-Celle qui remporte le titre augmente tous ses gains de 2.500.000$
Celle qui remporte donc le masters sans perdre le match touche la somme de...5.115.000$, le plus gros prize money de l histoire de la WTA (peut-etre avec l ATP aussi).A verifier si c est même pas le plus gros prize money de l histoire du sport feminin (prize money uniquement)
Les remplaçantes (Kasatkina et Collins) touchent 140.000$ si elles ne jouent aucun match.
.
Details des pts WTA:
La WTA copie le même modele de pts que l ATP.Le masters est toujours qu un bonus de pts WTA:
-200 pts pour chaque victoire en poule
-400 pts de plus pour chaque finaliste
-500 pts de plus pour la titrée
Donc 1500 pts pour la titrée invaincue.
La nouveauté maintenant c est que les perdantes ne reçoivent plus de pts donc celle qui perd ses 3 matchs de poule repart avec 0 pt, pire que la defaite au 1er tour d un 250 où on gagne même 1 pt WTA.
-toutes les participantes qui jouent leurs matchs de poule reçoivent 335.000$
-chaque match gagné en poules rapporte 350.000$
-celles qui arrivent en finale augmentent leurs gains de poule de 1.270.000$
-Celle qui remporte le titre augmente tous ses gains de 2.500.000$
Celle qui remporte donc le masters sans perdre le match touche la somme de...5.115.000$, le plus gros prize money de l histoire de la WTA (peut-etre avec l ATP aussi).A verifier si c est même pas le plus gros prize money de l histoire du sport feminin (prize money uniquement)
Les remplaçantes (Kasatkina et Collins) touchent 140.000$ si elles ne jouent aucun match.
.
Details des pts WTA:
La WTA copie le même modele de pts que l ATP.Le masters est toujours qu un bonus de pts WTA:
-200 pts pour chaque victoire en poule
-400 pts de plus pour chaque finaliste
-500 pts de plus pour la titrée
Donc 1500 pts pour la titrée invaincue.
La nouveauté maintenant c est que les perdantes ne reçoivent plus de pts donc celle qui perd ses 3 matchs de poule repart avec 0 pt, pire que la defaite au 1er tour d un 250 où on gagne même 1 pt WTA.
Je reconnais Zheng par elimination des 7 autres 😄
Qinwen elle va tellement avoir en horreur Sabalenka mdrrr😂