Je supporte Qinwen mais là ça va être très compliqué, déjà en temps normale elle a peu de chances de gagner mais là retours de blessures depuis peu c'est presque mission impossible mais allez Qinwen
Beau match à vous les championnes copines, faites nous plaisir téléspectateurs et spectateurs ( trice ) pure plaisir aux tchatcheur ici sa sera un beau match
Bravo Qinwen 😍😍
Sur les trois 1000 depuis son retour elle prend quand même une fois Sabalenka et une fois Rybakina tour 3 c'est pas d'chance