Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Qinwen Zheng • Miami 2026

6
6
0
0
0
Qinwen Zheng
ZhengQinwen 23 WTA 153 live 138
3
4
0
0
0
Miami : Sabalenka en mission, Rybakina avance, Bencic surprend
96.6% (225)
3.4% (8)
9 5 4 2 2 2 1 1
7 6 1 1 1
Vidéo
Sabalenka bat Zheng à l'Open de Miami 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bravo Queen Aryna 😍😍
Bravo Qinwen 😍😍
4
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Zheng stp
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Qinwen !
Sur les trois 1000 depuis son retour elle prend quand même une fois Sabalenka et une fois Rybakina tour 3 c'est pas d'chance
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Je supporte Qinwen mais là ça va être très compliqué, déjà en temps normale elle a peu de chances de gagner mais là retours de blessures depuis peu c'est presque mission impossible mais allez Qinwen
1
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Beau match à vous les championnes copines, faites nous plaisir téléspectateurs et spectateurs ( trice ) pure plaisir aux tchatcheur ici sa sera un beau match
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Oui je pense que Qinwen est sur la bonne courbe. Même si le service n’est pas top.
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Je dis ça et elle claque 2 aces.
1
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
Sabalenka ma donne mauvaise impression hier elle avais l’air completement epuisé
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Meme a son premier tour elle l'etait....
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Tirage facile pour Qinwen ! Elle hérite d'une joueuse en grande méforme et contre qui elle a un H2H très favorable, ça va le faire !
Guillaume A
/Clarafan • 3 abonnés
On parle de Sabalenka ici quand même. Fatiguée, elle bat tout ce qui est hors du top 10 en temps normal. Mais je crois en Zheng
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Moi j’dis finale classico Sabalenka Rybakina
MrG
MrG • 193 abonnés
Sachant qu’elles sont dans la même moitié de tableau, ça risque d’être dur. 🤪
4
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna mais la fatigue commence a peser elle n'est pas a son top sur ce tournoi
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez ma Aryna. Effectivement elle a l’air fatiguée mais j’y crois.
Qinwen je t’aime bien mais bon.
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Aryna a l’air plus en forme
Ça fait plaisir à voir.
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Encore une fois Zheng va prendre 2 sets sec
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Aryna a l’air plus en forme
Ça fait plaisir à voir.
jahro
/jahro • 33 abonnés
Suffit que j'arrive pour que Qinwen débreake 😏
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Eh ben non ! 🤣
1
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
ouais
bon on peut espérer un 2nd set plus accroché




ou pas
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Elle passe pas une première
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
39% tu m’étonnes l’autre se régale sur les 2nd
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ca a l'air plié...
Mais Zheng revient un peu je trouve, si on suit la courbe Arthur Fils on pourrait la retrouver au top dans 2-3 tournois 🤞
jahro
/jahro • 33 abonnés
Y a plus de limites maintenant pour les challenges ?
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Comment ça il y a des challenges avec l'informatique ??
jahro
/jahro • 33 abonnés
ouais enfin des demandes de replay quoi
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pourquoi pas en vrai 😅
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo la reine Saba 😉😁
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Qinwen 😢
Afficher plus