Je supporte Qinwen mais là ça va être très compliqué, déjà en temps normale elle a peu de chances de gagner mais là retours de blessures depuis peu c'est presque mission impossible mais allez Qinwen
Beau match à vous les championnes copines, faites nous plaisir téléspectateurs et spectateurs ( trice ) pure plaisir aux tchatcheur ici sa sera un beau match
Bravo Qinwen 😍😍
Sur les trois 1000 depuis son retour elle prend quand même une fois Sabalenka et une fois Rybakina tour 3 c'est pas d'chance
Qinwen je t’aime bien mais bon.
Ça fait plaisir à voir.
Ça fait plaisir à voir.
bon on peut espérer un 2nd set plus accroché
ou pas
Mais Zheng revient un peu je trouve, si on suit la courbe Arthur Fils on pourrait la retrouver au top dans 2-3 tournois 🤞