Aryna pour faire comme Vika Azarenka en 2012-2013, le doublé 2023-2024🇧🇾
Ou alors la première chinoise 🇨🇳 depuis NaLi depuis 10 ans, bien belle finale !!
Aryna l'a battu à l'uso je pense qu'elle préfère la jouer elle plutôt que Yastremska contre qui elle était menée 3-0 au h2h et ça aurait été une mauvaise ambiance un Ukraine Biélorussie...donc content de cette finale.
Allez Aryna évidemment 🤌🔥
Qinwen est tendue ok, on la connaît meilleure, ok, mais c'est quand même tout à fait convenable ce qu'elle fait, on a vu bien pire, et Sabalenka est juste trop forte
Quand tu te retrouves avec un parcours de challenger pour aller en finale de GC et que d’un coup du dois affronter la No2 mondiale ça donne ce résultat
Ou alors la première chinoise 🇨🇳 depuis NaLi depuis 10 ans, bien belle finale !!
Aryna l'a battu à l'uso je pense qu'elle préfère la jouer elle plutôt que Yastremska contre qui elle était menée 3-0 au h2h et ça aurait été une mauvaise ambiance un Ukraine Biélorussie...donc content de cette finale.
Allez Aryna évidemment 🤌🔥
Bravo pour le doublé et seulement 1 set perdu sur les 2 années mdrrr elle leur a roulé dessus 🤩