dommage qu'avec les années qui passent vik ne peaufine pas son jeu , elle joue toujours de la même façon ,
son tennis c'est toujours le même qu'à ses débuts sauf que ça demande une grosse condition physique et elle a plus la forme de lorsqu'elle était très performante
C'est vrai que Vicka n'a pas changé grand chose. Pour moi elle devrait venir plus souvent à la volée vu la belle main qu'elle a et vu qu'elle n'est plus aussi véloce.
son tennis c'est toujours le même qu'à ses débuts sauf que ça demande une grosse condition physique et elle a plus la forme de lorsqu'elle était très performante
-Swiatek: 87.3%
-Stakusic: 82.8%
-Korneeva: 80.5%
-Wang YF: 80%
-M.Andreeva: 79.6%
-Sabalenka: 79.4%
-Rybakina: 78.1%
-Preston: 78.1%
-Todoni: 78.1%
-Radanovic: 77.8%