"dépassée" ? N'importe quoi, elle avait le match en main, largement meilleure, elle a jeté la raquette 2 fois de colère après s'être blessée, tu dis n'importe quoi
Cyril le bipolaire : trois messages plus bas il décrit la blessure et la gene évidente d'azarenka en annonçant un futur abandon et quand en effet elle abandonne il insinue qu'elle fait la comédie... logique :3
Je vois Vika se faire sortir ici, c'est quasi gros comme une maison vu toutes les contre perfs qu'elle accumule. Pour avoir plus de chances en simple, elle a renoncé au double alors que le tableau est ultra faible.
Commentaires les mieux notés