La fin de saison se fait sentir pour Vika dommage ma belle mais elle va pouvoir se reposer e passer du temps avec son fils jusqu'à la saison prochaine 😕 Pas sur de la revoir avant !
Cyril le bipolaire : trois messages plus bas il décrit la blessure et la gene évidente d'azarenka en annonçant un futur abandon et quand en effet elle abandonne il insinue qu'elle fait la comédie... logique :3
"dépassée" ? N'importe quoi, elle avait le match en main, largement meilleure, elle a jeté la raquette 2 fois de colère après s'être blessée, tu dis n'importe quoi
C’est dingue d’avoir des gens comme toi qui sont tout sauf pertinent, tu n’aimes pas le sport de tout évidence et la mauvaise foi et tes propos malveillants sont sans doute à la hauteur de ta petite personne…
Oui et la elle sert mais.en boitant, se repose sur sa raquette entre chaque point. Soit elle abandone soit c est un coup de theatre dingue pour sortir leylah du match.
Je vois Vika se faire sortir ici, c'est quasi gros comme une maison vu toutes les contre perfs qu'elle accumule. Pour avoir plus de chances en simple, elle a renoncé au double alors que le tableau est ultra faible.
Bon rétablissement Azarenka