Je la détestais Kenin. Avant ...et j ai lu des articles sur elle...de l emprise de son père omniprésent et de cette relation...pourquoi elle ne souriait jamais.....si seulement elle pouvait trouver un vrai entraîneur qui la rende heureuse...tellement de talent cette petite.....
Commentaires les mieux notés