4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Sofia Kenin • Guadalajara 2023

4
7
1
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
66
6
0
0
28.8% (90)
71.2% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Je la détestais Kenin. Avant ...et j ai lu des articles sur elle...de l emprise de son père omniprésent et de cette relation...pourquoi elle ne souriait jamais.....si seulement elle pouvait trouver un vrai entraîneur qui la rende heureuse...tellement de talent cette petite.....
5
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Son père s'est fait remplacer par Max Wenders, qui fut ensuite le coach et compagnon de Kenin... et qui a été suspendu pour une durée de 12 ans par l'ITIA, pour trucage de matchs
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Son père est hallucinant, très négatif et chelou
1
3 réponses
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
@Pdb il n'ya rien de mal a dire que ce tournoi porte le nom de WTA 1000 mais en réalité il vaut a peine un WTA 250 c'est juste les faits
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kenin est de retour pas de doute et c'est tant mieux pour la wta
4
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Ca va retarder le match de Caro😩😩😩😩
4
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Ah le batard😂😂
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est génial justement, ça
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un Masters1000 avec 2 top10. Je suis désolé mais la plupart des 500 sont plus relevés que ça
4
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
C'est Vrai!!!
1 réponses
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Une liquéfaction à montrer dans tous les cours de chimie
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je rappelle que Kenin remonte top 30 à la race

Son comeback s'est fait attendre mais nous y voila
4
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Leylah a beaucoup de talent mais elle est toute petite, elle manque de puissance c'est pour ça qu'elle joue si près de la ligne de fond pour prendre la balle dans le rebond et renvoyer la puissance à l'autre!!! Ce n'est pas facile à faire, mais elle le fait très bien et parfois ça fonctionne!!!
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Kenin à tellement la classe que même les straps ça lui va bien XD
3
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Kenin a eu beaucoup de chance pour gagner l'OA, je ne pense pas qu elle puisse reiterer cet exploit ou miracle.Service trop faible et son jeu est basé que sur le contre son physique limité
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
La même année elle fait finale a Roland Garros.
Et 2023 elle esr se retour, elle a fait jeu égal avec pas mal de tête de série. Elle a le potentiel pour revenir dans le.top 10
1
Lean
/Lean • 2 abonnés
Je ne crois pas que l'on puisse parler de la même Sofia..
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ahaha et Kenin qui donne le set sur une df ! quel match xD
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Garcia est dans l'autre partie de tableau
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sofia et ses célébrations spectaculaires lol XD
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sofia je t'aime 💖
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Ley !! Y a la place pour aller en finale ça ferait du bien au classement !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Finale avant l'heure. Allez Leylah !! :D
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'te blague
1 réponses
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Tout le Québec est avec toi Leylah, en route vers la 1/2 finale!!!
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le bon niveau de Leylah contre Navarro a disparu aussi vite qu'il est apparu
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Aberrant
1 réponses
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Elle est tellement nulle c’est fou
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
My god elle prend la volée alors qu’elle était retombée à fond c’était injouable !
Pourquoi n’a t elle pas attendu le rebond ????
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Mdrr ce mental de chips
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Depuis que Kenin est revenu au top ça fait plaisir de te lire Medwin

On sent le vrai fan à 100%
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Oh merci ! Oui j'ai même créé le Kenin Fighting Spirit à l'époque de l'OA ! Le seul groupe dédié à Sofia
1
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Dès que tu lui mets la balle sur le coté elle fait faute leylah lol
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
J’adore les TB en WTA c’est toujours de quelquechose
2
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Sac à vomi svp
2
Corentin
Corentin • 1 abonnés
Le tie break de la honte
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Alors autant je trouve le match très sympa, autant ce tie break était ridicule XD
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Trevisan mdr? Désoler mais nan, puis si Kenin arrive en finale et qu'elle joue Caro ou Azarenka c'est finit pour elle physiquement elle se fera manger x)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que ça joue mal purée
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est Fernandez qui devrait mener 3-0 lol
2
Afficher plus