Les gens ont un rapport avec le tennis tellement personnel j'ai du mal à le comprendre et pourtant j'en ai pris des gifles à base de 5.1 6.7 enfin... prenez un minimum de recul vis à vis des âneries que vous postez, le tennis c'est pas une science et y a rien de sûr alors stop les fables à base de elle est nulle elle est ceci ou cela, en l'occurrence y a 2 joueuses qui jouent et qui sont largement au dessus de toutes et tous ici
Commentaires les mieux notés