Trop juste Fiona, c'est tout à fait normal ! Il y a eu de vrais belles séquences, mais Vika a été logiquement plus forte...
Bon curage ma Fio pour ton retour, et pour ta reconstruction !! Belle accolade, d'ailleurs. Mais ça ne m'étonne pas. Vika avait défendu Ferro après la plainte de celle-ci !
Ah mais c'est pas le premier Fiona !! Vraiment je trouve qu'elle joue bien Fiona ! Mais juste c'est Azarenka en face quoi... Quand tu vois qu'il y a un INCROYABLE Ngounoue - Saville... T'as juste les boules que Fio se soit pris Vika !
Bon curage ma Fio pour ton retour, et pour ta reconstruction !! Belle accolade, d'ailleurs. Mais ça ne m'étonne pas. Vika avait défendu Ferro après la plainte de celle-ci !