Davai Vika sur dur elle sera normalement plus a l'aise que sur gazon 😕
Elle pourra d'ailleurs compter sur le public ici car elle est un peu a la maison Vika et je pense que les spectateurs seront plus intelligents qu'a Wimbledon :)
J’aimerais vraiment que ça soit Azarenka depuis Wimbledon je ne supporte pu Svitolina elle mélange les choses et elle est très arrogante .. elle a cas aller au front en Ukraine si elle veut faire la belle a pas serrer les mains, comportement ignoble à son âge, quelle image de merde elle renvoie aux jeunes !
Elle pourra d'ailleurs compter sur le public ici car elle est un peu a la maison Vika et je pense que les spectateurs seront plus intelligents qu'a Wimbledon :)