Comment voulez-vous que des mecs n'insultent pas les joueurs des fois sérieux, je ne dis pas que je cautionne ça, loin de là. Mais on a un match entre une joueuse qui vient de faire 1/4 dans un GC et qui affronte une joueuse qui n'a plus gagné un match depuis la dernière pleine lune (en prenant des tôles la plupart du temps en plus) et on a un résultat comme celui-là. C'est pathétique.
Commentaires les mieux notés