Amusants les premiers commentaires sur le physique, "mémé" est sans doute plus en forme que la plupart d'entre nous, elle a tout de même dû un poil anticiper son retour, et puis elle joue sans pression, si elle perd à son âge y'a aucune disgrâce
C'est vraiment incroyable ce qu'a réussir à faire Venus après plus de 3h de match, chapeau à elle ! Par contre elle s'est un peu emballée quand elle a dit qu'elle ne savait pas pourquoi Camilla n'a pas été numéro a mondial encore xD
Commentaires les mieux notés