Waouh ce match, et surtout la gagnante qui prend Pegula OU Collins au T2 Oo
Les 4 filles auraient pu être TDS…
je ne sais qui soutenir, que la meilleure gagne 💚
Critiquez le physique c’est petit. Critiquez son niveau si vous considérez qu’elle joue mal mais le physique n’a rien à faire sur le match, vraiment je vois pas le rapport
Les 4 filles auraient pu être TDS…
je ne sais qui soutenir, que la meilleure gagne 💚
Cool match sur le central, allez Alizé ça peut la faire l’italienne n’est pas en superbe forme non plus !