Waouh ce match, et surtout la gagnante qui prend Pegula OU Collins au T2 Oo
Les 4 filles auraient pu être TDS…
je ne sais qui soutenir, que la meilleure gagne 💚
Critiquez le physique c’est petit. Critiquez son niveau si vous considérez qu’elle joue mal mais le physique n’a rien à faire sur le match, vraiment je vois pas le rapport
On voit vraiment que les commentateurs suivent pas le tennis toute l année, cornet à tjrs demandé les balles que d un côté à tout les tournois pas pour son clan .sérieux font pitié leus commentaires. Allez alizee
Pierce 4 fois qu'elle se demande pourquoi Cornet sert des secondes à 120kmh sur le CD de Giorgi 😆 "Je ne comprends pas, je ne comprends pas".
Traduction => Tactiquement c'est mauvais...
Les 4 filles auraient pu être TDS…
je ne sais qui soutenir, que la meilleure gagne 💚
Cool match sur le central, allez Alizé ça peut la faire l’italienne n’est pas en superbe forme non plus !
La France retient son souffle.
Traduction => Tactiquement c'est mauvais...
Elle ne l'a pas battue depuis presque 10 ans, et puis vu le T2 potentiel, ça fait encore plus peur.