Mais je suis complètement d’accord avec toi, il y a la puissance qui rentre en compte aussi, mais même à moindre puissance il faut la retournée la balle de service ( qui est logiquement plus vive que celle d’un échange lambda ) donc comment ce fait-il qu’il y ai quand même autant de perte de service chez la WTA ?
Sachant que même avec une balle à moindre vitesse, normalement lors d’un retour de service tu es désavantagée.. enfin bon, j’insiste juste sur le sujet pck je me fais censuré parce-que oulala je parle mal de la WTA
C’est hallucinant 6 doubles en 2 jeux, petite catin que tu es à bouger ton cul de droite à gauche et derrière elle met plus une balle, ce foutage de geule
Sachant que même avec une balle à moindre vitesse, normalement lors d’un retour de service tu es désavantagée.. enfin bon, j’insiste juste sur le sujet pck je me fais censuré parce-que oulala je parle mal de la WTA
Boue bien y’a mère Giorgi grosse pute que tu es