Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Fiona Ferro • US Open 2023

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 18 WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WC WTA 187 live 188
1
2
0
0
0
Burel seule rescapée française dans le tableau féminin !
97.4% (74)
2.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Trop juste Fiona, c'est tout à fait normal !
Il y a eu de vrais belles séquences, mais Vika a été logiquement plus forte...
Bon curage ma Fio pour ton retour, et pour ta reconstruction !! Belle accolade, d'ailleurs. Mais ça ne m'étonne pas. Vika avait défendu Ferro après la plainte de celle-ci !
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Elle ne fait pas le poids.
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah mais c'est pas le premier Fiona !! Vraiment je trouve qu'elle joue bien Fiona ! Mais juste c'est Azarenka en face quoi... Quand tu vois qu'il y a un INCROYABLE Ngounoue - Saville... T'as juste les boules que Fio se soit pris Vika !
4
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
Très bonne joueuse Saville
1 réponses
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Quelle journée de merde pour les français 😭
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais vraiment 😂
Ferro, Gracheva et Gasquet menés... Heureusement qu'on peut compter sur notre Divin chauve !
1
James King
James King • 4 abonnés
Oui enfin, une journée habituel quoi...ce sont des français
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
On essaye de gagner un service avant de perdre stp Fio ? :)
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Est-ce qu'il y a une joueuse française qui aurait pu battre Azarenka aujourd'hui? A mon avis, non. Fiona n'a pas démérité mais c'était trop fort en face.
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le combat en fond de court semble d'ores et déjà perdu pour Fiona, elle va devoir trouver autre chose pour acrrocher Vika...
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais oui le pire c'est que Fiona joue bien ! Juste elle a pris un tirage dégueu... Mais elle serait passée si elle jouait certaines autres filles !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ultra sévère Fiona… 😢😢
La pauvre :/
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Vika !!!
Fiona, c'était un tirage vraiment trop difficile, le score est sévère mais c'est un tour honorable et encourageant pour la suite malgré tout. Touchante accolade entre les joueuses, Vika a un mot gentil pour Fiona qui revient à la compétition avec ses difficultés personnelles.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
aïe ça va être dur
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Bon pour la compétition ce genre de match, elle continue sa progression
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Fiona tu nous fais une belle surprise 🤩
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oui Fiona...on y croit.....serais tellement heureux surtout contre elle.....
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Fiona ! :)
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Fiona était à l'entraînement aujourd'hui avec Mirra Andreeva !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Super test pour Fiona.. j'espère qu'elle ne va pas se prendre une déculotté :'(
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On donne tout Fiona 🥰
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Gros tirage pour Fiona, dommage.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Fiona ! 😕 On fait au mieux !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Un bon match pour voir le niveau de Fiona
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Elle va se faire exploser
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Shit... 3 bdms gâchées
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est l'hémorragie! Et pourtant, elle joue bien...mais pas suffisamment.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien la WC. Depuis l’annonce je n’ai cessé de dire qu’il fallait la donner à Jacquemot
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Fiona la méritée amplement c'était simplement pour son histoire plus que pour ses résultats et encore Jacquemot n'avait RIEN fait avant cette qualification.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais j’ai du le dire 2 fois.
Pas besoin de prendre un ton pareil.
4 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez... On sait jamais Fio !! :/
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et un petit debreak pour Fiona 1/4... Allez Fifi
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage fiona :(
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Outch c'est violent.
Bravo Vika !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Juste comme ça, pour remonter le moral, Ferro est passée en trois mois de la 465e à la 182e place mondiale :)
2
Afficher plus