Trop juste Fiona, c'est tout à fait normal ! Il y a eu de vrais belles séquences, mais Vika a été logiquement plus forte...
Bon curage ma Fio pour ton retour, et pour ta reconstruction !! Belle accolade, d'ailleurs. Mais ça ne m'étonne pas. Vika avait défendu Ferro après la plainte de celle-ci !
Ah mais c'est pas le premier Fiona !! Vraiment je trouve qu'elle joue bien Fiona ! Mais juste c'est Azarenka en face quoi... Quand tu vois qu'il y a un INCROYABLE Ngounoue - Saville... T'as juste les boules que Fio se soit pris Vika !
Est-ce qu'il y a une joueuse française qui aurait pu battre Azarenka aujourd'hui? A mon avis, non. Fiona n'a pas démérité mais c'était trop fort en face.
Bravo Vika !!!
Fiona, c'était un tirage vraiment trop difficile, le score est sévère mais c'est un tour honorable et encourageant pour la suite malgré tout. Touchante accolade entre les joueuses, Vika a un mot gentil pour Fiona qui revient à la compétition avec ses difficultés personnelles.
Fiona la méritée amplement c'était simplement pour son histoire plus que pour ses résultats et encore Jacquemot n'avait RIEN fait avant cette qualification.
Bon curage ma Fio pour ton retour, et pour ta reconstruction !! Belle accolade, d'ailleurs. Mais ça ne m'étonne pas. Vika avait défendu Ferro après la plainte de celle-ci !
Ferro, Gracheva et Gasquet menés... Heureusement qu'on peut compter sur notre Divin chauve !
La pauvre :/
Fiona, c'était un tirage vraiment trop difficile, le score est sévère mais c'est un tour honorable et encourageant pour la suite malgré tout. Touchante accolade entre les joueuses, Vika a un mot gentil pour Fiona qui revient à la compétition avec ses difficultés personnelles.
Pas besoin de prendre un ton pareil.
Bravo Vika !