Quel niveau affiché par Aryna à partir du moment où elle a été menée 6-0 4-0 contre Sorribes Tormo, quasiment inarrêtable depuis.
7ème titre en carrière, et quasiment que des Premier ou mieux, elle commence à se faire un joli palmarès. Il faut juste qu'elle arrive à dépasser ce blocage en GC maintenant, j'espère que ça sera le cas en 2021 :)
Finale très décevante par contre, vraiment dommage que Vika ne se soit pas sentie bien aujourd'hui :(
Bien content, vu toutes les remarques bien dégueulasses qu'on a pu lire sur la fiche (pour pas changer..), qu'elle n'ait pas abandonné en tout cas.
Tournoi sympa en tout cas pour cette 1ère édition d'Ostrava.
Je ne sais pas si ça reviendra l'an prochain si la pandémie est moins d'actualité mais c'était cool d'offrir une opportunité de jeu supplémentaire aux joueuses cette saison. Plus que Linz désormais...
Serieusement elle avait aucune chances avec ou sans son malaise, Sabalenka en destruction totale, un robot humain mettez trois Azarenka en face cetait pareil
En fait pour ceux qui ont suivi le précédent changement de côté, Elle disait qu elle voulait abandonner mais le doc l a convaincue d essayer en prenant un cachet ... elle s y est résignée. Donc respect quand même ;)
7ème titre en carrière, et quasiment que des Premier ou mieux, elle commence à se faire un joli palmarès. Il faut juste qu'elle arrive à dépasser ce blocage en GC maintenant, j'espère que ça sera le cas en 2021 :)
Finale très décevante par contre, vraiment dommage que Vika ne se soit pas sentie bien aujourd'hui :(
Bien content, vu toutes les remarques bien dégueulasses qu'on a pu lire sur la fiche (pour pas changer..), qu'elle n'ait pas abandonné en tout cas.
Tournoi sympa en tout cas pour cette 1ère édition d'Ostrava.
Je ne sais pas si ça reviendra l'an prochain si la pandémie est moins d'actualité mais c'était cool d'offrir une opportunité de jeu supplémentaire aux joueuses cette saison. Plus que Linz désormais...