Comment autant de personnes peuvent pronostiquer Sabalenka apres les 2 matchs ultra pourris qu'elle a joué ? Si elle est encore là c'est bien parcequ'elle n'avait pas de joueuses solides devant elle, et malgré tout elle auraot dû se prendre 2 branlées monumentales. Brady ne passera pas à côté comme Gauff et Sorribes Tormo, je vois pas comment elle peut prendre un set à Brady avec ce niveau.
Commentaires les mieux notés