Comment autant de personnes peuvent pronostiquer Sabalenka apres les 2 matchs ultra pourris qu'elle a joué ? Si elle est encore là c'est bien parcequ'elle n'avait pas de joueuses solides devant elle, et malgré tout elle auraot dû se prendre 2 branlées monumentales. Brady ne passera pas à côté comme Gauff et Sorribes Tormo, je vois pas comment elle peut prendre un set à Brady avec ce niveau.
Luche ca t'es deja arrivé d'accepter une defaite sans trouver d'excuse? Punaise tu viens que pour te moquer du joueur qui perd contre ton favoris ou pour tailler le joueur qui gagne contre ton favoris, t'a toujours une explication quand ca va pas dans ton sens
Aryna va pas faire de détails elle frappera certainement très fort dans la balle maintenant il faut voir comment l’américaine va retourner les missiles
Arynr fera le boulot
C'est vrai que depuis une semaine, il n'y a pas une quantité de surprises en ATP :)
Mais bon toujours aussi facile d'être misogyne, hein !
Sabalenka c est le jour et la nuit par rapport à hier....
Et Brady tout l inverse.
Voilà
Sabalenka n'a rien à faire ici
Oui comme toi ??
Sabalenka a très bien joué.
Vous êtes pénibles avec ça sur la WTA
???
Come on Jen !
Arynr fera le boulot