Mdr Yulia en quarts 😊 Ca suffirait presque à décridibiliser le tournoi vu son niveau de jeu cette semaine. À l'inverse, Brady joue vraiment très très bien. Contre Caroline, elle était injouable ! Je pense que ça va être une grosse correction pour Yulia mais ça aura au moins le mérite de lui remettre les pieds sur terre ^^
Ce quart inimaginable, Jenny à bien joué, elle le mérite mais de l'autre côté je sais même pas comment elle fait pour être là quand je vois son match contre Sasnovich... Si Jenny n'a pas de souci physique ça va être un massacre. :D
Brady m'a impressionné contre Garcia et Kerber. Putintseva est très irrégulière dans ses matchs et semble moins solide à l'échange. Clairement Brady favorite ici.
Faites que Osaka gagne parce que je salive déjà de cette affiche *_*